
Elever son taux vibratoire
Pour augmenter son taux vibratoire, il y a plusieurs pratiques et habitudes qui peuvent aider à augmenter l'énergie et à retrouver/maintenir un état de bien-être. Les voici :
🧘♀️Méditation et pleine conscience : La méditation permet de calmer l’esprit, de se recentrer et d’élever sa fréquence énergétique. Cela aide à se détacher des pensées négatives et à se connecter à des vibrations plus élevées.
🥰Pratiquer la gratitude : Être reconnaissant, même des petites choses, permet d'attirer plus de positivité.
🍋Alimentation saine et vivante : Manger des aliments frais, naturels, et riches en nutriments comme les fruits, légumes🥦🥕 graines et céréales permet de nourrir le corps et d'augmenter sa fréquence vibratoire. Limiter les aliments transformés et les sucres raffinés.
🎶Écouter de la musique haute fréquence : Certaines fréquences musicales (432, 741, 852 Hz...) aident à rééquilibrer et élever l'énergie. Chanter ou réciter des mantras est bénéfique aussi.
💚Être en contact avec la nature🌳 : Passer du temps dans la nature, comme marcher dans un parc ou aller à la montagne, fait augmenter le taux vibratoire🦋
La terre a une énergie puissante. Les élémentaux aussi.
🎈🎈Pratiquer le lâcher-prise : Se libérer des peurs, des angoisses et du stress permet de libérer de l'espace pour des énergies plus élevées.
💖✨🤸♂️🧘♀️S'entourer de personnes positives, inspirantes et bienveillantes : La vibration de l'entourage influence fortement la nôtre.
🤸♂️Faire du sport : L'exercice physique aide à libérer des endorphines et améliore la circulation énergétique dans le corps. physique et le corps énergétique.
😅Rire et s’amuser : Le rire est un excellent moyen d’élever la vibration. Regarder un film drôle, passer du temps avec des amis ou faire des activités qui nous mettent en joie.
Il est important de se rappeler que l’élévation de son taux vibratoire est un processus continu. Il faut du temps, de la constance et une ouverture d’esprit pour intégrer ces pratiques au quotidien.